La souris part en ballade...

Publié le par Isabelle Vacherot

Tome 1 : A cache-cache dans la maison...


Quand le chat n'est pas là, les souris dansent, c'est bien connu !
mais la mienne fait mieux...
La coquine profite des jours de vacances, ou des jours de pluie grincheux pour s'installer dans ma maison, et elle m'entraine à faire des choses que je n'aurais jamais osées faire toute seule.
"Viens,on va dessiner sur les murs!" me dit-elle. Ou encore, graver des paysages sur les portes, comme si chaque pièce de la maison était une page d'un gros livre de contes pour enfant.
Et après tout, pourquoi pas?

C'est  MA maison, et c'est vrai que petite fille , j'aurais rêvé de peindre sur les murs de ma chambre...
-"L'important, c'est de pas faire des mossses gribouillis, mais des beaux dessins!" a-t'elle ajouté.
Comme elle avait raison...
Nous avons  donc travaillé toutes les deux à décorer mon intérieur , et pour que vous puissiez voir comment on peut entrer dans une cuisine comme dans une forêt, comment on peut cacher un trou dans une porte  avec une publicité trompe-l'oeil, et enfin, comment nous avons fait pousser un arbre dans la salle à manger , la souris et moi avons joint à cet article un album-photo spécial : l'album des promenades.

Vous venez faire un tour avec nous ?à cache-cache dans la maison 001


P.S : vous avez trouvé le trou dans l'image ? Bravo !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article