Bienvenue chez la souris verte d'Isabelle...

Quand les jours d'été se prolongent toute l'année...

Quand les jours d'été se prolongent toute l'année...

Et qu'on s'amuse comme des fous dans les prés !

Et qu'on s'amuse comme des fous dans les prés !

Votre amie la Souris Verte vous invite à venir danser avec elle. Vous savez, la souris verte qui...wink

Copie de img002 Bienvenue à toutes et à tous ...
J'ai toujours aimé rêver le nez dans l'herbe ou les yeux levés au ciel, et rien n'a changé avec le temps.

Je me souviens de m'être dit souvent : "Quand je serai grande, j'espère que j'oublierai pas ce que ça fait d'être petite !"
Et je n'ai jamais oublié ...
Aujourd'hui, je suis à la fois grande et petite, si bien que je ne fabrique que des choses qui m'auraient ravie enfant, et d'autres que j'adore en tant qu'adulte ...


Je ne suis donc vraiment pas à plaindre, et quand je rencontre de temps en temps, un ou une petite admiratrice qui s'enchante de ce que j'ai inventé pour eux, je suis aux anges !
Comme si le temps se pliait en accordéon  et que je pouvais satisfaire alors la petite fille que j'étais.


Ce que j'aime, dans l'atelier, c'est qu'on peut y venir en amies entre elles ou bien en tant que maman, papa, avec ou sans ses enfants, sans mentir, ni rien cacher : la souris verte et moi n'avons pas oublié la magie de Noël, de pâques, et tous les contes d'autrefois.
Alors, nous n'avons pas honte de dire que la p'tite souris qui vient chercher les dents de lait sous l'oreiller (on dit aussi "la fée des quenottes") est la cousine de ma p'tite souris à moi, et je suis fière que le Père Noël nous ait choisies cette année encore comme fournisseur officiel !
Et toc ...


Dans le fond de l'atelier, derrière le paravent, il y a un salon en osier, des bougies, un canapé ; et quand il n'est pas occupé par l'un de mes cinq chats (pour rien au monde ils ne feraient du mal à ma souris verte ...), on peut s'y asseoir, et boire un thé ou un chocolat en parlant de tout et de rien, ce qui est très important aussi !


J'aurais bien encore quelques secrets à vous chuchoter, seulement il vous faudra pour les entendre venir jusqu'à nous ...

Mais ce voyage-là, je vous promets que vous ne le regretterez pas.

A très bientôt, avec toute notre affection,

Isabelle et la Souris Verte.

PS: En demandant la liste complète des articles, vous trouverez un plan d'accès dans "Comme une carte au trésor", alors, bonne route !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :