Les gammes de produits

Il était une fois, une p'tite souris qui adorait décorer, bricoler, pyrograver, dessiner, peindre  et traficoter et emberlificoter les jolies choses entre elles, pour en faire des choses nouvelles encore plus jolies...

Les trésors de pies


Cette souris-là avait eu longtemps pour amie une pie voleuse dont le nid regorgeait de petits cailloux brillants et de billes de verre...C'est pourquoi, lorsque la souris commença a créé des bijoux, elle choisit de leur donner le nom de "Trésors de pies", en souvenir de son amie noire et blanche.

Déco, sent-bon, rêves et tra-la-la...


Et que fait une p'tite souris avec deux bouts de ficelles, un peu de coton, du velours et de la mousse des sous-bois?Elle se fait une maison, bien sur!
Alors imaginez ce que fit celle-ci, à qui je confiai les clés de mon grenier, ma boîte à couture, et mes godets d'aquarelle ...Elle range depuis lors ces créations sur de petites étagères ,sous l'étiquette de "Déco,sent-bon,rêves et tra-la-la".

Le coin gourmand


Comme c'était une souris vraiment charmante, je décidai de lui donner la permission de se promener dans le jardin, et même, d'y planter les plantes qu'elle voudrait, pour les cultiver et s'en faire des provisions pour l'hiver.Voilà que je découvris qu'en plus, elle était gourmande, et douée pour inventer des recettes amusantes d'herbes et de toutes sortes de choses délicieuses.
Dès lors, je dus rajouter pour elle dans l'atelier un espace dédié aux bonnes choses qu'elle appela justement: "le coin gourmand"...











Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :