la création du mois de MAI

Publié le par Isabelle

la création du mois de MAI

 

 

C'est une petite chaise de bois peinte à l'acrylique, avec des motifs de peinture métallisée argent et un semis de  guirlandes de petits clous dorés sur l'ensemble (pieds et dossier compris).

Le tout est vernis avec un vernis acrylique non toxique. Voir dans l'album-déco pour tous renseignements complémentaires.

"La piste aux étoiles "...Pour tous les enfants équilibristes et poètes !

               abb 017abb 014

 

 

Chaise pour enfant  "LA PISTE AUX ETOILES"              

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je parle de vous sur mon blog "au gré des jours<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir Arlette,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pardon du retard de ma réponse, j'ai été débordée par de menus travaux...<br /> <br /> <br /> Je vous remercie bien sincèrement de la publicité que vous me faites, ainsi que de la lettre que j'ai trouvée ma boîte; qui aurait cru que les félins portaient aussi bien les bijoux, à part ce<br /> cher Baudelaire?<br /> <br /> <br /> Demain, lorsque j'aurais plus de temps, je mettrais 2 ou 3 créations en ligne.<br /> <br /> <br /> J'ai gardé pour votre retour les coordonnées d'une exposition de peinture à St Sorlin, sachant que vous êtes vous même une artiste.<br /> <br /> <br /> Je vous communiquerai tout cela à votre prochaine visite avec grand plaisir!<br /> <br /> <br /> Sincèrement à vous,<br /> <br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifique pour des rêves éveillés avec toujours autant de goût aussi bien pour les grands comme pour les petits<br /> Abientôt<br /> Arlette<br /> Mon collier "Reine de Saba" a fait des envieux et je prépare qq chose sur vous dans mon blog ....<br /> <br /> <br />
Répondre