HALLOWEEN, ENFIN !!

Publié le par Isabelle

Et voilà...

Et voilà...

On y est !

On y est !

Je vais prendre mon balai, charger ma souris sous mon chapeau pointu et...

Je vais prendre mon balai, charger ma souris sous mon chapeau pointu et...

...partir en promenade nocturne, à la chasse aux...

...partir en promenade nocturne, à la chasse aux...

...citrouilles grimaçantes! Bonne nuit à tous... ou pas, Ha ha ha !

...citrouilles grimaçantes! Bonne nuit à tous... ou pas, Ha ha ha !

31 OCTOBRE 2018,

 

Toute l'année ma souris et moi avons attendu ce jour particulier !

Nous vous avons déjà envoyé nos créations de ce mois-ci, mais en cherchant bien, et pour ceux qui auraient raté nos précédentes petites fêtes pour l'occasion, nous avons rassemblé quelques photos des années 2015 à 2017. (voir l'album qui suit)

Nous nous étions inspirées, pour certaines choses, d'exemples trouvés sur le net, et pour d'autres, ce sont nos petites cervelles survoltées et diaboliques qui ont produit ces étranges résultats.

Mais dans tous les cas, si vous aimez, n'hésitez-pas, copiez, imitez, recréez!

Et pour ceux qui sont dans la même dimension d'espace-temps que nous, et dans un kilométrage relativement acceptable, contactez-nous pour nous rendre visite si vous n'avez pas trop peur de venir...

La Souris Verte et Isabelle

Création de ma souris folle !

Création de ma souris folle !

Quelques décorations d'intérieur trèèès personnelles !
Quelques décorations d'intérieur trèèès personnelles !
Quelques décorations d'intérieur trèèès personnelles !
Quelques décorations d'intérieur trèèès personnelles !
Quelques décorations d'intérieur trèèès personnelles !
Quelques décorations d'intérieur trèèès personnelles !

Quelques décorations d'intérieur trèèès personnelles !

Encore des photophores horrifiques...
Encore des photophores horrifiques...
Encore des photophores horrifiques...
Encore des photophores horrifiques...

Encore des photophores horrifiques...

Mises en scènes extérieures.
Mises en scènes extérieures.
Mises en scènes extérieures.
Mises en scènes extérieures.
Mises en scènes extérieures.
Mises en scènes extérieures.

Mises en scènes extérieures.

Et le pire pour la fin, la maîtresse des lieux et sa minette vampire !

JOYEUX HALLOWEEN à toutes et tous !

JOYEUX HALLOWEEN à toutes et tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :