La liste promise (non, pas celle du père Noël, quand même...)

Publié le par Isabelle

Et hop!

Après pas mal de discussions avec ma souris qui tenait à écrire elle-même la liste de nos fabrications artisanales de cet été 2018 (rien que des produits frais, bio, du jardin ou locaux), je vous livre donc le résultat de ses efforts avec son p'tit stylo.

Car bien sûr, elle ne tape pas sur un clavier, comme vous l'imaginez bien.

Et malheureusement, elle écrit comme elle parle, en sossotant et zozotant.

J'ai bien essayé de la corriger, mais... Bref, pardon d'avance pour les fautes et les commentaires!

Bonne lecture à vous tout de même.

 

Isabelle et la Souris Verte

 

PS: si vous avez des suggestions de préparation inédites, pourquoi pas?

Ah, je vous avais prévenu, hein! Mais bon, tout y est, c'est l'essentiel, non?
Ah, je vous avais prévenu, hein! Mais bon, tout y est, c'est l'essentiel, non?
Ah, je vous avais prévenu, hein! Mais bon, tout y est, c'est l'essentiel, non?
Ah, je vous avais prévenu, hein! Mais bon, tout y est, c'est l'essentiel, non?

Ah, je vous avais prévenu, hein! Mais bon, tout y est, c'est l'essentiel, non?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article